Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
25 juin 2012

La p'tite robe champêtre !!

J'en avais révée l'année derniere quand j'avais vu la sienne !! 

Il a juste fallu récupéré le fameux burda de mai 2010, trouver le tissu qui ira avec la robe et c'est partie ....

IMG_0945 IMG_0947

Bon alors, comme ça, accrocher à des épingles à linge, ça fait pas terrible, on dirait qu'elle n'a aucune tenue !!  

IMG_0951 IMG_0953

Par contre, portée, elle est vraiment superbe

IMG_0990IMG_1013

Tissu marie d'Anna Ka bazzar 

Modèle burda mai 2010, modèle 114. Explications pourries, en free style, comme d'habitude avec burda !! 

 

IMG_1004IMG_0959

IMG_1015 IMG_0969

Alors, vous l'aimez autant que moi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> ta robe est magnifique ! le tissus superbe ! Je suis fan. POurrais-tu me dire en quelle taille elle est ? Je suis débutante et je me suis laissée dire burda taillait un peu grand ? Tu as fait ta taille habituelle ? des retouches ? <br /> <br /> EN tout cas encore BRAVO ! <br /> <br /> et merci pour ton blog. j'aime beaucoup. <br /> <br /> Stéphanie
L
J'aDoOoRe elle est topissime !!
N
Je vais me la coudre pour Abidjan ! <br /> <br /> Je vais me remettre à coudre....comme à Nouméa
M
Coucou Maud, merci bcp pour ton comm sur mon dernier billet (auquel je ne peux te répondre par mail car canalblog ne m'envoie plus rien maintenant! ) Bien sûr que tu as mon accord pour ce que tu veux, mais tu peux aussi garder les sous pour toi, enfin y'a aucune obligation de mon côté En tous cas, c'est juste adorable de ta part cette générosité Bises et merci beaucoup!<br /> <br /> Mélanie
C
Superbe et bien portée.<br /> <br /> Je reviens sur le sac V B, tu m'as dit que tu ne souhaitais pas donner le tuto, mais je ne sais pas comment faire la petite poche intérieure.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité