Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
16 juillet 2012

La besace de la fée niasse et une besace pour la fée niasse

Mélanie a 34 ans, 2 magnifiques enfants, et un blog .... 

Quand j'ai appris à coudre, il y a environ 4 ans, je me baladais de blog en blog à baver devant toutes les plus belles créations de la blogo ... et je suis tombée sur son blog... celui de la fée niasse ... 

un bonheur, de magnifiques créations, plus inspirantes les unes que les autres .... et puis une joie de vivre qui ressort naturellement de son blog, on sent qu'elle a la pêche ( ses filles aussi d'ailleurs... ) ...

Et puis, il y a un mois, son blog s'est transformé.... Plus de couture, mais le récit d'un invité surprise comme elle dit... une boule de 3 cm découvert fortuitement le jour de ses 34 ans... Un cancer du sein. 

Elle se bat comme une dingue depuis et on sait combien le moral est tellement important pour guérir de cette cochonnerie.

Une superbe initiative a été prise par Anaïck, Palmyre et Laeti pour  essayer de lui offrir son rêve, partir à New York avec ses filles et son homme.
le but est que chacun qui le souhaite fasse un petit geste pour la faire s'envoler de l'autre côté de l'atlantique.
Tout est superbement bien expliqué dans ce lien, allez jeter un coup d'oeil ....

J'ai naturellement participé à un petit bout de ce rêve mais j'ai eu une petite idée en cousant cette semaine.

Melanie avait fait un super tuto l'année derniere d'une besace en liberty.. Elle me faisait de l'oeil depuis un moment et je me suis lancée .. 
Un bonheur et un résultat à la hauteur de mes espérances.

J'en ai donc fait une pour moi et je vais en refaire une la semaine prochaine  pour vous.

Je vais la mettre en vente (Mélanie m'a donné son accord) le 26 juillet et j'effectuerais un tirage au sort le 28 juillet à 21h parmis celles qui souhaiteront l'acheter ( il faudra juste me laisser un commentaire sous le post du 26 juillet) . Je la vends 50 euros.

L'argent ira directement dans la cagnotte de Mélanie pour la faire partir à New York  et vous, vous serez l'heureuse propriétaire d'une magnifique besace en liberty home made.

Tout est clair ?

IMG_1045 IMG_1018

Besace de Mélanie, en poppy and daisy acheté chez stragier, lin violine de ma petite mercerie, passepoil et attaches en cuir.

IMG_1052 IMG_1055

Parfait pour l'été, il ne manque plus que le soleil !!!

IMG_1035 IMG_1039

IMG_1033 IMG_1029

Allez, rendez vous le 26 juillet à 21h en esperant que le succes de l'opération soit là ...

IMG_1032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette besace et aussi<br /> <br /> J'aime beaucoup la fée naisse !
A
Tu es GENIALE....tres belle initiative!<br /> <br /> La Fée Niasse, je la suis et je la soutiens comme beaucoup depuis qq temps!<br /> <br /> Il est splendide ton sac!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bretagne
M
C'est une très belle initiative. <br /> <br /> Je note le rendez-vous :)
F
bravo pour cette belle création et la belle initiative, RDV donc le 26...
N
super initiative ! j'espere etre au rdv mais vacances obligent je ne sais pas si je pourrai me connecter ! bises
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité