Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
14 septembre 2012

Petit résumé de nos belles vacances...

De retour depuis presque 3 semaines déjâ, le temps défile et avec mon installation en libérale, je n'ai rien vu passé... 

En ce qui concerne le boulot d'ailleurs, tout ce passe pour le mieux... 

Allez retour sur les vacances.... 

Beaucoup de kilomètres (4000 km en 3 semaines...), de magnifiques paysages, 20 jours de soleil non stop, des vacances à 4 superbes !! 

On a commencé par l'Autriche, à Innsbruck plus précisément ( c'était le stop prévu de 2 jours pour rejoindre le bout de l'Italie).

On avait réservé 2 nuits dans un hôtel canon, au fin fond de nulle part, au vrai pays d'Heidi !!! 

IMG_1074 IMG_1081

Du calme, pas de voiture, des vaches, de l'herbe et des magnifiques montagnes...

IMG_1131 IMG_1132

 

IMG_1120 IMG_1123

IMG_1145 IMG_1065

Apres 2 jours passés dans les alpages autrichiens, on a repris la route pour se poser en Italie, du côté de Grado, à 100 km de Venise... 

Donc évidemment, nous avons visite cette ville mythique, ou le temps s'arrête, ou le seul moyen de se déplacer reste ses pieds ou le bateau ... 

IMG_1170 IMG_1182

IMG_1218 IMG_1224

Les enfants ont été émerveillé par cette ville. Et nous, on a dit qu'on y retournerait, in love, pour en profiter encore plus...

IMG_1229 IMG_1255

 

IMG_1285 IMG_1226

IMG_1324 IMG_1277

IMG_1302 IMG_1292

On a visité d'autres magnifiques villes en Italie, Trieste, Padou.... 
Et puis on a visité la ville de Roméo et Juliette, Vérone... 

IMG_1440 IMG_1431

C'est hallucinant ... Le fameux balcon de Roméo et Juliette... Un lieu de recueil pour tous les amoureux de la planète.. 
Des écritures sur tous les murs, des chwing-gums collés partout en forme de coeur, des canedas... 

IMG_1432 IMG_1436

Impressionnant ... 

IMG_1430

Allez, très bientôt la fin de nos jolies vacances, du côté de la ciotat.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau voyage !
J
Quelle belle région !<br /> <br /> JP
F
Très sympa ce dernier article, j'adore ! Comment faites-vous pour avoir autant d'idées ?
L
Bonjour, je suis votre blog depuis 4 ans, mais aucune nouvelles depuis plus d'un an...Ce n'est pas de l'indiscrétion, mais ce blog s'est arrêté du jour au lendemain sans précisions...J'espère que tout va bien et à bientôt pour des nouvelles, même si c'est pour un au revoir!
M
je profite des fêtes de fin d'années pour faire le tour de mes blogs favoris et par la même occasion je te souhaites un joyeux Noël ainsi qu'une magnifique année 2013 pour toi et toute ta famille, en espèrant avoir de tes nouvelles un jour et de découvrir de nouvelles photos!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité