Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 juin 2012

Des cadeaux, des sacs vanessa Br..no !!!

Pour fêter l'anniversaire d'une super copine, j'ai voulu tester le sac VB en lin ... 
Une grande première pour moi, je l'avais en tête depuis une petite année et ce fut enfin l'occasion de le réaliser  !!!

IMG_0785 IMG_0788

Sac en lin imitation VB, grand modèle

Lin acheté à côté du marche st pierre à paris ( je vais vous retrouver le nom prochainement !!)
Galon à paillettes dorés achetes chez tissu reine
Tuto perso  

 

IMG_0786 IMG_0888

La grande nouveauté de ce sac, par rapport à tous les autres que j'ai fait, c'est d'intégrer un rabat et une poche fermée exactement comme l'original..
Il est désormais parfait et plait beaucoup à sa nouvelle propriétaire !!!  

IMG_0889 IMG_0891

Et sur ma lancée, j'en ai fait un pour la maîtresse de noah et  un autre pour son aide maternelle 

Un noir et un gris en petit modèle... 

IMG_0913 IMG_0916 IMG_0921

plus basics par les couleurs, plus petits pour faire vraiment sac à mains, ca reste une valeur sure !!! 

J'ai aussi intégré un rabat et une poche et c'est vraiment le top !! 

Allez, je reviens vite car j'ai une jolie robe à vous montrer ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ,<br /> <br /> Ce sac est magnifique mais serait il possible d'avoir les dimensions finales . Je m'en suis déjà fait un mais je le trouve trop petit .<br /> <br /> Félicitations car il est vraiment beau <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> JD
F
Bonjour votre sac en lin est magnifique. Est ce que c'est possible d'avoir le tuto svp merci<br /> <br /> Vous me l'envoyer sur mon mail. Et bravo encore.
M
Bonjour, je serais intéressée par ton tuto pour réaliser des sacs,à paillettes style V. BRUNO. <br /> <br /> Le tien est parfait,est très similaire au vrai. <br /> <br /> Merci de ton partage. Belle journée.
L
Je souhaiterais avoir le tutorat sac viandes bruno
L
Bonjour , serait il possible d'obtenir un Tuto pour le réaliser soi même ? <br /> <br /> Merci
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité