Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
10 mai 2011

Avec le tissu de France, on fait de jolies robes et on gâte les p'tits garçons !!!

 Encore et toujours, avec son tissu .... 
 

IMG_7513 IMG_7773

IMG_7514 IMG_7515

Robe à bretelle des intemporels pour enfants
Taille 4 ans 
Batiste brume à pois aubergine
Boutons bottines de la droguerie  

IMG_7767 IMG_7769

IMG_7766 IMG_7771

Robe vetheuil tirée du dernier livre de la droguerie pour les enfants 
Batiste souris à étoiles figues
Croquet de la mercerie
Boutons toujours de la droguerie !! 

 IMG_7510 IMG_7609

Et puis un petit bout de batiste rivière étoiles blanches pour agrémenter un accessoire de petit garçon... 
Tu vois France, avec des playmo et quelques voitures, c'est top !!!! 

Tuto ici

IMG_7604 IMG_7598

Bon, c'est pas le tout mais maintenant, on va attaquer notre garde robe d'été... 
Très bientôt, des robes bustiers, des robes à froufrous, des bustiers....
Pour nous les filles, rien que pour nous....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout est vraiment beau et j'avais juste une petite question...pour le batiste souris avec les étoiles, est ce qu'il est très transparent?<br /> a très bientôt
A
Blog vraiment très sympa !
M
On en prends plein les yeux à chaque visite sur ton blog, c'est superbe comme toujours! J'adore tes créations! Et tu sais quoi? Je me suis mise au tricot, MOI!! Qui l'aurait cru? Mais c'est grâce à toi, tu m'as donné envie de m'y mettre et de faire quelque chose d'utile de mes dix doigts! Ce soir j'ai fini un bracelet au point mousse et complètement sorti de mon imagination! J'ai oublié de le prendre en photo, et là il est déjà emballé prêt à partir chez une amie, mais j'en ferais d'autres que je mettrais en photo sur mon blog! D'ici à ce que je tricote des écharpes et des bonnets hum....Y'a de l'eau qui va couler sous les ponts lol! Mais bon voilà quoi! Saches que tu redonne le goût des choses simples, utiles et belles à des femmes comme moi qui se demandent ce qu'elles pourraient créer pour leurs enfants! Moi je m'y remets grâce à toi et je t'en remercie infiniment (et d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas eu le temps encore de répondre à ton dernier mail oups!) je fais ça très vite! A bientôt! Je t'embrasse!
F
Comme toujours tout est super.Et pour les modeles d'ete j ai achete le burda de mai qui est chouette mais voila ici il n'y a pas de magasin de tissu pour faire des super ensemble. <br /> a plus
B
Tout est super chouette, comme d'hab'! Bravo!!!<br /> Vivement la suite....
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité