Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 mai 2011

And the winner is ........

Tout d'abord un grand merci pour la fantastique participation à ce petit jeu !!!!! 
J'aimerais avoir autant de commentaires pour le prochain post !!!! 

Allez, procédons au tirage au sort !!!
Une méthode basique, j'ai numeroté de 0 à 9 sur les petits papiers pour définir la première dizaine (tirage effectué par Emma) et ensuite c'est Noah qui a tiré le dernier chiffre.  

IMG_7788 IMG_7797

Attention suspense et concentration extrême !!!

IMG_7790 IMG_7795

la gagnante est le 04ème commentaire donc

                              je suis ton blog sans jamais laisser de com' voilà l'occasion, bravo et continu de nous faire rêver avec tes jolies créations, ce châle est sublime.. je tente ma chance =)

                                                  Posté par Ma bulle de..Go, 25 avril 2011 à 08:13

J'attends ton adresse magali  !!!!! 


Encore Merci pour à tous pour votre participation !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitation pour la gagnante !!!
F
bravo à la gagnante !
A
Quelle chanceuse! Puisque c'est ça je vais prendre de ce pas mes aiguilles pour me faire un abyssal, le tiens donne envie!<br /> C'est quoi cette corbeille, c'est des fils de laine?
F
A OUI QUELLE CHANCE POUR LA GAGNANTE <br /> ET LES PHOTOS DES LOULOUS SUPER MIGNONNES<br /> BISES A VOUS 4
L
félicitation à la gagnante, elle va l'adorer c'est certain !<br /> biz
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité