Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
15 mai 2011

Macarons Party !!!!!

 Je fais partie du conseil des parents de l'école des enfants et lors des réunions, on a toujours le même super papa qui nous ramène des macarons faits maison pour notre plus grand plaisir !!! 

Laurent a bien voulu dévoiler son secret samedi matin et nous étions toutes réunies ( les maîtresses, 4 mamans et le chef lolo) pour connaître les secrets de la petite pâtisserie ronde.

IMG_7798 IMG_7802

On a toutes bien écouté et on s'est toutes mises au boulot... 

IMG_7810 IMG_7816 IMG_7835

On a obtenu des couleurs un peu bizarres....

IMG_7830 IMG_7831

les enfants ont profité d'un superbe jardin ... 

IMG_7840 IMG_7844 IMG_7843

Et voilà le résultat... 
On a eu un peu de mal à trouver la juste température du four...
Il y a eu des cramés, des pas assez cuits et des parfaits ...  

IMG_7869 IMG_7848

Et on a décerné le prix du plus joli macaron et du plus moche !!!! 

IMG_7863 IMG_7864

Merci lolo, c'était trop chouette cette matinée !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam miam ! toujours de belles idées !
N
hi! hi ! la petite fournée sur le banc, m'a fait bp rire...!
N
oh là là le vert ! il me fait penser à ...je ne le dirai pas...<br /> la prochaine fois que je viens chez toi, tu m'en fais ?<br /> d'ailleurs, tu me manques...il me tarde de revenir.
B
C'est vrai que le dernier macaron est vraiment moche!!!! mais il devait être bon quand même!!!! il m'a bien fait rire...<br /> Ta robe, ta robe!!!!!
J
Le macaron pas rond me tente pas mal ;)<br /> Ce super papa a de supers talents, il doit faire fondre les mamans...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité