Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
21 avril 2011

C'est ça les vacances

..... Passer 3 jours en amoureux à l'ile de Ré comme l'année dernière et profiter d'un superbe hôtel pour se retrouver et se ressourcer ....  

IMG_7615 IMG_7628 IMG_7633

IMG_7640 IMG_7641

IMG_7654 IMG_7636

IMG_7694 IMG_7690

..... Passer une journée à l'île de Bréhat en famille et avec des amis 

IMG_7698 IMG_7705

IMG_7734 IMG_7738

Se poser, regarder la mer, pique-niquer, se prendre quelques coups de soleil... 

IMG_7713 IMG_7719

IMG_7723 IMG_7725

Et passer quelques jours dans la campagne bretonne à regarder les tracteurs passer et faire voler les fleurs à souffler !!! 

IMG_7740 IMG_7753 IMG_7754

 Et bien sur partager des repas avec la famille, passer une superbe soirée de retrouvailles avec 2 copines autour d'un bon barbec, un peu de vin et beaucoup de rigolades....

Vivement les prochaines vacances !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'veux aller au même endroit !!!<br /> Cela sera sans doute Nice pour notre petit weekend en amoureux...<br /> on a eu vraiment de la chance pour le temps.
N
Dommage, je lis cet article trop tard, je vous aurais vivement conseillé un très très bon resto (tenu par mon frère...!!!!)
F
Que du bonheur
A
L'ile de Bréhat....magnifique!!!<br /> Sympa votre hotel en amoureux!!<br /> En amoureux puis en famille entre amis quoi de mieux pour des vacances réussies....le soleil breton en prime!!
A
Tres tres bon anniversaire a ce superbe blog que je suis depuis ses débuts ou presque!!<br /> Longue vie a lui et a sa p'tite famille!!!<br /> grosses bises
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité