Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
24 avril 2011

5 ans de blog et un shawl en cadeau

Il y a 5 ans je me lançais dans l'aventure du blog pour permettre à notre famille et nos amis de suivre les 3 ans que nous allions passer en Nouvelle Calédonie.
Les 2 premières années ont essentiellement retracé notre aventure la bas avec de belles photos et puis la 3 eme année j'ai connu Nathalie et la couture !!! Une vraie passion qui a change ma vie désormais, qui m'a fait connaitre des filles virtuelles et surtout des filles très réelles, des amitiés vraies, durables....
 C'est vrai qu'aujourd'hui le blog a beaucoup changé d'orientation depuis le début mais je l'aime comme ça.
Beaucoup de couture,un peu de tricot et un peu de reportages photos des vacances !!!
Évidemment, je me nourris de vos commentaires pour le continuer alors n'hésitez pas à laisser un petit mot de temps en temps !!
Alors pour fêter comme il se doit les 5 ans du blog, un petit jeu !! Un joli shawl à gagner home made évidemment !! Pas vraiment d'actualité en ce moment mais il réchauffera le coup de celle qui le gagnera en hiver !!

IMG_7756 IMG_7757

Modèle abyssal de mamoiselle K et mon petit bazar (tuto disponible ici)
Laine soyeuse poussières d'étoiles de la droguerie 

IMG_6737 IMG_6718 IMG_6723

Pour gagner, vous laissez juste un petit commentaire en dessous!! Fin des inscriptions le 30 avril à minuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tard pour le shawl mais juste un comm' pr marquer l'anniv du blog que je suis depuis qqs années maintenant... Il nous fait voyager, rêver et donne des idées!! La semaine dernière, j'ai réservé 2 nuitees aux Bois Flottais pour notre anniv de mariage!!<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire encore et encore!!!!!!!!!
F
MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TES OUVRAGES MEME SI JE RESTE DANS L OMBRE <br /> bises a vous 4
M
Juste a temps pour participer :) Il est splendide !!!<br /> Bravo pour ce blog qui dure et merci pour ces beaux partages !
S
joyeux anniversaire a ce blog !!! et merci pour ce concours ! c'est avec plaisir que je tente ma chance!
S
Je tente ma chance.<br /> Merci pour ce concours et joyeux anniversaire.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité