Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
12 avril 2011

Avec le tissu de France, on fait de jolie jupette à volant

 Je m'étais promis de refaire cette jupe à ma fille cette été et lors de notre virée chez France, j'avais repéré ce superbe tissu. 

Apres quelques petites heures, voilà le résultat

IMG_7535 IMG_7536

Jupette à volant taille 6 ans 
tuto home made largement inspiré de celui d'Anaik, j'ai mis très longtemps à le retrouver !!!! .

Batiste orageux à étoiles blanches de chez France 

IMG_7569 IMG_7559


Elle lui va comme un gant et avec 25° et un joli petit débardeur, c'est encore mieux !!!!  
Les photos ont été prises au jardin des tuileries dimanche dernier.
Pendant que David courait son 2 ème marathon de Paris, Emma prenait la pose au soleil !!!
 

IMG_7570 IMG_7571

 J'adore, j'adore !!! 

On part en vacances une semaine, 2 jours en amoureux et 5 jours en famille... 
A la semaine prochaine avec de jolies photos je pense .....  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cherchais depuis un petit moment un tuto pour une jupette à volant pour mes filles. Grace à toi, j'ai trouvé! Bravo pour ton blog, il est magnifique.<br /> Je suis également fan des tissus de France!<br /> A bientôt <br /> <br /> Sandrine
C
Coucou ! Je m'offre un super moment chez toi ce matin ( entre deux dossiers de boulot) je mets un commentaire ici mais j'aurais pu en mettre partout ! J'adore ton atelier, les photos à l'ile de ré mais surtout tes réalisations ! Moi aussi j'aime beaucoup les tissus de France, il me manque un peu de temps en ce moment mais cette visite me remotive ! Bravo pour la finesse des détails et tous ces modeles si bien cousus ! Petit coup de coeur en plus pour la jupette et le manteau de ta fille ! <br /> Et enfin tes loulous ils ont top mimis et ont super grandit ! <br /> A bientot, <br /> Charlotte
N
Ta puce est toute mimi, cet ensemble lui va à ravir ! Je me remets tout doucement à la couture, longtemps abandonnée, et de voir toutes ces merveilles, ça me motive d'avantages. La veste en gabardine prune dans le poste précédent est sublime ! J'ai le patron et je pense que je ne vais pas tarder à la réaliser ! En attendant, bonnes vacances.
M
elle est trop mignonne et cette jupe est superbe avec le haut blanc, elle ressort bien! Bisous à toute la famille!
L
Cette jupette est vraiment trop belle !<br /> Et profite bien de ces vacances ;)
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité