Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
16 juillet 2010

Journée à l'ile de Bréhat

Ca faisait très longtemps que je voulais y retourner...
Sur cette magnifique ile de Bréhat, du côte de Paimpol !!!!

Une petite merveille, un p'tit bijoux... Quelle est belle ma Bretagne !!! 

IMG_5390 IMG_5388

Pas de voitures, le calme absolue, un peu de touristes mais pas trop... 

IMG_5395 IMG_5398 IMG_5409

Ce fut l'occasion de se rebaigner dans une eau à 17°(grrrrrrrrrrrrrrrh !!!!), pas moi évidemment, seulement Emma !!! 
Ce fut l'occasion de renouer avec le sable, les jeux de plage, la détente !!!!  

IMG_5413 IMG_5411 IMG_5420

On s'arrete un instant, on prend des photos, on repart !!!

IMG_5437 IMG_5439

 

IMG_5432 IMG_5443

Une magnifique journée ensoleillée..... 

IMG_5445 IMG_5446

IMG_5454 IMG_5453 IMG_5450

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un, deux...un, deux, trois : ils ont des chapeaux rooonnds, vive la bretagneuh ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretooonnns !!
M
Super photos!
S
Belle photos, la france regorge de jolis trésors, surtout en été...bonne nuit alors
C
même si l'eau est fraiche ça donne vraiment envie d'aller visité la région.<br /> les photos sont justes sublimes.. les ptits pieds plein de sables j'adore
A
Oh que oui elle est belle notre Bretagne et cette ile splendide!!<br /> Tres tres jolies photos! Nous ca sera Belle-Ile pour 4 jours!<br /> Au fait Noah a retirer sa protection pour sa clavicule?<br /> Bonne continuation, bises du finistère!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité