Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
20 juillet 2010

Ma granny, rien qu'à moi !!!!

La voilà fini ma granny jolie !!! 

Une belle prise de tête par rapport à celle d'Emma car je l'ai toute doublée et à trop vouloir réduire l'ampleur au niveau de la taille, j'ai coupé un peu trop vite et je me suis retrouvée à galerer pour pouvoir la fermer derrière !!!  

 IMG_5586 IMG_5584

Tuto de la fameuse robe granny chez Magalie bien sur !!! 
Coton DMC et reste de lin de ce gilet, lin blanc et voile de coton de mon marché (j'ai trouvé mon revendeur officiel de lin, 3 euros le mètre ( enfin 2 euros une fois qu'il te connait bien !!!!) , une super qualité et des arrivages différents toutes les semaines !!!) 
Bretelles, un brin satiné, de mon marché aussi !!!!
Boutons bobines de la droguerie !!!  

IMG_5592 IMG_5588

Je n'ai pas fait la version robe mais plutôt tunique.... 
Et voilà le résultat !!!  

IMG_6501 IMG_6499

Je l'adore, je suis très à l'aise dedans... 
Le seul petit hic, c'est l'absence de fronces sous les boutons du dos,du à mon coup de ciseau malheureux !!!
Mais bon, ça le fait quand même non ? 

IMG_6487 IMG_6497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette petite granny me plait bien aussi bravo pour le choix des couleurs!
C
je confirme, c'est top
M
il est super ton top granny!!!!!! je le rajoute a la mosaik! biz
P
Trop jolie ta granny !!!! J'aime beaucoup les couleurs et elle te va très bien. C'est vraiment chouette. <br /> A bientôt - Emilie
P
Trop jolie ta granny !!!! J'aime beaucoup les couleurs et elle te va très bien. C'est vraiment chouette. <br /> A bientôt - Emilie
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité