Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 juin 2010

Granny, jolie granny


Et la voilà fini ma granny.... 

Depuis le temps que je l'ai revé quand je l'ai vu chez Magalie la première fois !!! Elle me paraissait inaccessible mais je suis bornée et tres obstinée  !! 

Et au final, ce n'est pas compliqué du tout une fois qu'on a pigé le principe !!! 

IMG_5206 IMG_5208

Ma première granny et certainement pas la dernière !!! 

Coton DMC retors N°4 et popeline violine de chez tissus reine !!! 

IMG_5224

Ma princesse est ravie, elle l'adore...   

IMG_5146 IMG_5149

J'émets quelques doutes sur la tenue des bretelles toutes fines à long terme... 
On verra bien !!!  

IMG_5164 IMG_5166

J'ai déjà commencé la mienne.... 
Résultat dans 2 à 3 semaines !!!

Milles merci à la talentueuse Magalie et pour voir la galerie des granny c'est ici !!!  

Bon week end !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli blog autant par les photos que par les créations.<br /> Vous faites vraiment du très beau travail je reviendrai ici c'est sur !!<br /> <br /> Merci
P
waouh! mieux que Claudia Schiffer elles sont trognons à prendre ces poses<br /> bon dimanche<br /> pat76
F
Salut aux petits bout de choux, cela fait plaisir de les voir grandir dans de "jolies culottes courtes".<br /> Je vois que ta machine à coudre est toujours en activitée, et c'est sympa ce que tu fais. Tu donnes envie. Je devrais m'y mettre, maintenant que je vais avoir du temps à l'ile Maurice.<br /> Grosses bises à vous 4. Laurence de Caledonie<br /> Donnes de tes news.
L
Ouahhhh.... j'aimerai pouvoir en faire autant !!! En ce moment à la maison c'est couture aussi, avec au programme : gigoteuse, bloomer, tuniques pour Louanne et moi, robes... que du bonheur ce congé.... Bisous à tous les 4.
E
waouh! moi aussi je suis en train de finir partie crochet pour trois d'un coup et ensuite couture! pr les bretelles , je vais les faire en tissu si cela peut t'aider<br /> ;o))
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité