Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 mai 2010

Ensemble pour petits bébés # °1

Un joli bébé du mois de mars qu'il était tant de gâter !!!! 

Un tricot très facile à réaliser, un p'tit bloomer qui fait toujours un joli effet

IMG_4604 IMG_4601

Des couleurs douces que j'apprécie....

 IMG_4588 IMG_4587 IMG_4591

Tricot : Modèle MCI de juin 2009 en 6 mois, kaleido lagon tout doux et bouton rond en bois de la Droguerie... 

IMG_4577 blank">IMG_4578

Bloomer en taille 3 mois des intemporels pour enfants (ce qui revient à une taille 6 mois vu la largeur des patrons de ce livre !!!), tissu venant du magasin de "mon plus beau rêve à Versailles" 

IMG_4595 IMG_4599

Ca me rappelle le sable et la mer de la Calédonie, le point mousse qui fait les vagues !!! 
 
 Prochain ensemble à suivre très prochainement, du liberty et de l'alpaga, quelle jolie mélange... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm j'adore moi aussi... très joli ce bleu qui fait penser aux lagons...
F
j'adore
C
j'adore ce petit gilet surtout la couleur elle est originale!!!<br /> Bon ben moi je suis très très énervée contre moi meme j'avais pratiquement fini mon deuxième chausson quand je me suis apperçue qu'au montage je m'étais trompée de rang.Mon chausson était tout biscornu! Il a fallu que je redéfasse tout!<br /> Mais je m'accroche!<br /> Sinon je suis allée sur MCI comme conseillé mais impossible de trouver les modèle comme celui de gilet par exemple. <br /> voilà j'attend avec impatience de nouvelles photos de tricot et couture!!!!<br /> biz
B
Que c'est beau! effectivement la couleur du gilet est vraiment chouette, et le tissu du bloomer a l'air super agréable à porter!<br /> Bravo Maud! tu excelles!
N
c'est super mimi ! il va être gâté ce petit bébé !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité