Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
13 mai 2010

Défi 13 # °2 : du rose !!!

Du rose....

J'ai longuement hésité.... une tunique pour Emma, un p'tit haut pour moi ....

Et puis non !!! Ce tissu, je l'avais depuis bien longtemps dans mon stock et ce défi m'a bostée pour enfin l'utiliser !!!

IMG_4459

Le cartable de rentrée d'Emma
(prévu pour la rentrée en septembre 2009, réalisé en mai 2010, cherchez l'erreur !!)

IMG_4457 IMG_4467

Le rabat du cartable m'a pris 2 bonnes heures, coudre le soleil, broder, thermocoller, découper, recouper...

IMG_4464 IMG_4458 IMG_4462

Modèle du cartable, marie claire idée de mars 2009
(j'ai légèrement agrandi le patron volontairement, il est tout petit sinon !! )

Tissus intérieur et extérieur from Nouméa
liberty snug rose de chez Stragier
Croquets, fleurs et papillons de la Droguerie, broderie du prénom et des fenêtres à la main !!

IMG_4470
IMG_4479

La miss est ravie de son premier vrai cartable et moi aussi !!!

IMG_4481 IMG_4497

Allez, je file voir la vie en rose du côté du défi 13 ...

Le mois prochain, le défi 13 s'annonce dentelles et trous trous, mon projet est déjà sur mes aiguilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce modèle dans MCI. Ta réalisation est vraiment très chouette!!! Et puis ton blog est vraiment sympa à visiter!!
M
trop joli ce cartable!! ça valait le coup d'attendre ;)
N
il est très beau ! finalement, je vois que tu couds et tricotes plus que moi....<br /> il faut absolument que je m'y mette...
B
Je te le redis!!! il est vraiment très beau!!!<br /> Une question: il est cartonné au fond?<br /> En tous cas, encore Bravo! tu fais maintenant un carton à chaque défi!!!! j'aurais été dans le ton avec mon plumetis fushia au fait!!!! <br /> Gros bisous
L
c'est trop la classe ce cartable.j'adore
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité