Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 novembre 2009

Petite couture pour petits bébés

 

Agathe, petite puce de 7 mois que je n'avais pas eu le temps de gâter !!
Clovis, un petit roi d' 1 mois qui méritait bien un petit cadeau pour sa naissance !!

Des p'tits bébés trop chou qui me rappelle comme le temps passe vite quand je vois mon grand Noah de 20 mois et ma très grande Emma de bientôt 5 ans !!!!

cadeaux_bebes_038

Des p'tits sacs selon le tuto de Madame Crapouille, ils ont un succes fou !!!!

align: center;">Pour la miss, une petite robe froncée (toujours tirée des intemporels pour baby !!) avec du liberty mirabelle (ca doit être mon liberty préféré celui là !!) et du biais satin prune pour la touche final qui vient de Fil 2000 (une super adresse sur Paris à des prix riquiqui !!)

cadeaux_bebes_020 cadeaux_bebes_032
trop chou non?

cadeaux_bebes_031 cadeaux_bebes_044

Et pour Clovis, un ensemble "garçon" composé d'une tunique archibald en liberty cars avec des boutons en bois, la droguerie et un p'tit sarouel en velours tout doux qui vient du magasin à Versailles "Mon plus beau rêve"...

cadeaux_bebes_010 cadeaux_bebes_018

cadeaux_bebes_012 cadeaux_bebes_043

Les bébés sont équipés !! Féicitations aux nouveaux parents !!!!

Maintenant, il va falloir se mettre à la préparation des cadeaux de Noël...

Et surtout, on part à Londres dans une semaine Youpi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les p'tites tenues!<br /> Le tissu pour Clovis est a la mode, Chez Sergent Major tu avais un haut comme ca et ma belle soeur en a fait plusieurs à mon neveu<br /> <br /> Bon WE a Londres! Et RV pour les photos!!<br /> <br /> Bises
B
C'est canon, comme d'hab! le biais de la robe est très joli, encore bravo! tu les fais les yeux fermés ces petits sacs!!!!!
C
j'adore la petite robe et le petit ensemble, tu travailles superbement, félicitations
C
Toujours aussi joli! J'ai hâte de commencer mes cours de couture en janvier!<br /> Et amusez-vous bien à Londres. Vous avez prévu une comédie musicale? C'est vraiment à faire.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité