Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
29 novembre 2009

Butin du jour

Plus rien à mettre sur mes aiguilles...
Un tour à la droguerie...

laine_la_droguerie_051 laine_la_droguerie_050

De la plumette, de l'alpaga, des assortiments de couleurs que j'adore...

laine_la_droguerie_058 laine_la_droguerie_046

Pas bon pour le portefeuille MAIS excellent pour le moral !!!!!

Je vais me transformer en mère Noël pendant un mois pour préparer des cadeaux home made !!!

Résultat de la transformation le 25 décembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour super sympa mais quel livre ou trouver les explication du chale , bolero, echaper pour maman et enfs merci vraiment beaucoup amicalemen corinne
C
bonjour super sympa mais quel livre ou trouver les explication du chale , bolero, echaper pour maman et enfs merci vraiment beaucoup amicalemen corinne
N
mais on ne t'arrête plus !<br /> plein d'encours ici aussi !
C
j'attends de voir les résultats... c'est joli la droguerie mais c'est quand même un peu cher... tu me diras quel bouquin tu as pris<br /> bizzz
C
J'ai hâte de voir cela... et je vais peut-être demander un kit tricot à Noël!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité