Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 novembre 2008

Dans un an, je serai trentenaire....

Pour le moment, je reste dans la vingtaine..
29 ans aujourd'hui, à 2 jours près, j'aurais pu fêter mon anniv à Sydney... dommage....

Voici mon cadeau... Un magnifique tronc de palmier... Un bel objet d'art ou de déco comme on veut... J'adore...
Je le photographierai de plus près quand il sera à la maison...

AUSTRALIE_002

Il existe la version en plus petite taille aussi mais on préfère le grand...

AUSTRALIE_001
(la couleur du bois est plus foncé en réalité)

La petite famille était de la partie pour souffler les bougies

AUSTRALIE_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou est ce que l'on trouve ce bel objet, tronc de palmier?
N
oh oui...un vrai bébé ! <br /> et tu t'es bien gardé de nous le dire...cachotière.<br /> pour troncs, où les as-tu trouvés, car nous en cherchons également.
M
Bon anniversaire! Le 22 est un très bon cru - j'en suis aussi, juste avec 5 ans de plus!
S
Bon annif, moi le mien l'ai bien fêté aussi le 10, pas en australie c'est sûre... dans un club de mr tout nus !!...hihihihi.<br /> A nos 29 ans bisous ma belle !
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard.... Gros bisous et à bientôt, pour nous raconter votre séjour.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité