Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
31 décembre 2009

Bonne année 2010

Il y a un an, on passait notre réveillon du 31 décembre au paradis... Alors forcément, on a un peu le coeur gros ce soir..... On souhaite à tous nos proches, nos amis et aux lecteurs du blog une .... Plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 janvier 2009

Ile des Pins 4ème jour

Un 4ème jour qui sera synonyme de bullage, baignade et siestouille avant d'entamer la soirée du 31... Emma s'est découverte une réelle passion pour les animaux, tous les chiens se pointent à côté du bungalow... Une petite dédicace à ma p'tite belle soeur,...
4 janvier 2009

Ile des pins 3ème jour

Voilà le vrai but de notre séjour à l'île des pins en fait... On n'avait pas eu le temps de faire le fameux atoll de Nokanhui la dernière fois et on ne voulait pas repartir de la Nouvelle-Calédonie sans voir ça !!On nous avait recommander de passer par...
3 janvier 2009

Ile des Pins 2ème jour

Aujourd'hui, nous avons loué une voiture pour la demie-journée. Lors de notre précédent séjour, nous avions fait le tour de l' île mais on avait raté la plage de Saint-Maurice avec ses célèbres poteaux sculptés.... ce lieu commémore l'arrive des missionnaires...
2 janvier 2009

Ile des Pins 1er jour

Il y a déjà 2 ans, nous étions venus sur cette ïle paradisiaque et on s'était juré de revenir... Cette fois-ci, on est parti 5 jours, histoire de bien décompresser et d'en prendre encore plein les yeux.... Si on avait écouté la météo, on ne serait jamais...
4 février 2007

L'Ile des Pins, dernier jour !!

Pour ce dernier jour, au programme, une longue balade en pirogue dans la baie d'Upi (notre préférée avec Kanuméra) Avant la pirogue, remise de cadeaux pour l'anniversaire de papa Un an de plus mais toujours la forme C'est déjà très beau en photo, alors...
31 janvier 2007

L'Ile des Pins, 2ème jour !!

L'Ile des Pins,  2ème jour !!
La 2e journée, nous avons loué une voiture pour faire le tour de l'île : Mairie et église de Vao Baie de St Joseph Devant le resto chez Régis (bougnat excellent!) La piscine naturelle, remplie de superbes poissons La piscine naturelle à marée basse gloup,...
30 janvier 2007

L'Ile des Pins

Rien de tel qu'un petit week-end sur une île pour effacer la fatigue de la semaine. Cette fois-ci, on a choisi l'île des Pins, un coin superbe, une sorte de mélange de la Baie d'Along au Vietnam et de Koh Phi phi en Thaïlande. Voilà pour le décor. Si...