Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
11 septembre 2011

La parisienne, suite et fin !!!

Une superbe course, une superbe ambiance, une organisation un petit peu moins bonne que l'année dernière mais ça va quand même !!! 

Des supers copines qui ont franchement bien gérées ( car les entrainements ont été un peu archaïques !!!), des filles supers bien déguisées, bref encore une super parisienne !!! 

IMG_9265 IMG_9269

Chapeau aux filles qui ont couru comme ça !!!

Je suis super contente de mon temps, j'ai parcouru 6km300 en 35min38 ( j'ai mis 5 min de moins par rapport à l'année dernière !!!) et j'ai donc fini 2417 ème sur 21671 participantes !!!

Evidemment, je la referai l'année prochaine et en plus le thème sera "les perles du pacifiques" alors le déguisement sera obligatoire !!   

La photo souvenir de notre super équipe !!! et les papas et les enfants étaient aussi de la partie !!! 
Aucune critique sur nos têtes, on n'est pas à notre avantage (beurk quand j'ai les cheveux tirés !!!!) 

IMG_9288 IMG_9290

Merci à tous pour votre soutien !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles, c'est super ce que vous faites !
L
Félicitations à toi et ta petite équipe...
N
Felicitation, il faut s'honorer nous les femmes on le vaut bien et aujourd'hui c'est ton tour et celui de tes copines et autres participantes <br /> bravo pour tes performances <br /> nathalie
G
Oui très courageuses les femmes de maintenant, je les admire beaucoup bravo à toutes, bisous
I
bravo !!! j'aurais tellement aimer être là aussi ... j'espère pouvoir faire le Taulé Morlaix cette année !!! si mon dos arrête de me faire des misères...encore bravo à toi et à tes copines !!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité