Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
5 septembre 2011

Bonne rentrée à tous

Ca y est, on a repris la route de l'école ce matin. 
Les enfants étaient ravis d'y retourner.

Noah passe de la toute petite section à la petite section et reste avec la même maîtresse pour son plus grand bonheur !!

Emma, ma grande, a fait son entrée au CP un peu intimidée !!!

4 petites images pour illustrer l'ambiance à la maison ce matin !!! 

IMG_9236 IMG_9245

Le joli cartable tann's gagné chez Karine est juste parfait pour mettre les petites affaires d'Emma. 
Encore merci tann's et merci à toi Karine !!!

J'aime leurs sourires décontractés !!  


IMG_9240 IMG_9243

 

Je vais aussi reprendre le chemin de la couture et du blog au fur et à mesure mais pour l'instant, je suis encore un peu en mode vacances... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la chance !!! j'adore les tann's !
O
Bonne rentrée les enfants !! ils sont tout beaux !!! un Tann's le top :-))
Z
Bonne rentrée à tes loulous.<br /> Trop de la chance pour le t'ann's!
V
Bonne rentrée aux ptites canailles!(juste un tout ptit peu tardive de ma part!) Ils sont trop mignons...Mama jolie comme tout, avec le t-shirt ZV que je lui ai offert, aussi joli qu'elle! mais dis-moi, Nono n'est-il pas lui aussi en ZV avec son "I am born to be an artist" ???
B
Bonne rentrée. Bravo pour le cartable c'te chance!!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité