Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
5 novembre 2008

Des p'tits pois

Et voilà encore un ensemble de fini... Je ne pense pas que j'arriverais à refaire le petit haut toute seule sans les conseils avisés de ma super prof... J'ai un peu de mal avec la parmenture...

Le tissu est vraiment joli... Je voulais faire un bloomer de la couleur des pois mais je n'est pas trouvé le bon tissu...

vrac_002 vrac_006

Haut à Bretelle en taille 2 ans des Intemporels pour bébés. Bloomer en taille 2 ans (j'ai rallongé les jambes...)
Tissu Nouméa

vrac_015 

Bouton trouvé à la grande mercerie, Nouméa

Coup de coeur pour ce bouton-stylopour fermer la parmenture dans le dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est une très bonne idée cet ensemble ! <br /> bonne nouvelle ma MAC refonctionne, grâce à petit mari...
L
bravo c'est super réussit,les photos comme toujours sublimes, ah cet appareil, mais bon avant out la machine, merci pour la tienne, je vais la bichoner.<br /> bonnes vacances en pays d'Oz.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité