Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 juin 2007

Notre première année en Nouvelle - Calédonie

Un petit post spécial pour cette première année passée en Nouvelle-Calédonie !!! Le temps passe vite, très vite... trop vite... On a décollé le 27 juin pour cette magnifique aventure, mélant excitation et interrogation....

Que dire..... Un an de bonheur, un an de découverte, un an de joie.... mais aussi un an sans notre famille et sans nos amis... C'est ça d'être expatriés.....

Côté évolution, un petit point sur notre petit oustiti : Emma fait 91 cm pour 11,5 kilos (elle a pris 10cm et 2 kilos depuis notre départ), c'est une vraie piplette et a une vraie passion pour ses bébés et ses poupées !!!

Allez, on vous retrace cette première partie de notre séjour en photos et en musique :

            

Gros bisous à tous ceux qui sont loin de nous et à tous les autres aussi !!!!

Maud, David et Emma

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas une pro des blogs mais j'amerai pouvoir te contacter pour avoir qques infos sur Nouméa et notament l'hopital<br /> mon mail est popo_louisa@hotmail.com<br /> Nous arrivons avec mon copain fin octobre, je suis infirmière... et c'est un peu dur dur pour trouver des infos<br /> Merci d'avance
M
Et oui, déjas un an bande de chanceux!!! Gros bibi et merci pour ce petit diaporama qui nous permet une fois encore de profiter de ce petit coin de paradis avec vous.... Profiter en bien avant de vous retrouvez plonger, non pas dans la piscine naturelle de l'île des Pins, mais dans la jungle métropolitaine.... Et soyez pas égoïste, envoyer nous un peut de soleil!!!!lol!!!<br /> On vous embrasse tous les trois... A +.
G
que de souvenirs en regardant votre rétrospective d'une année passée sur le cailloux et un petit peu de nostalgie en ce qui nous concerne mais bon nous sommes passé à tout autre chose qui nous procure beaucoup de satisfactions et surtout du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous à vous trois maman gilles
A
Hello à vous trois<br /> Je viens de récupérer tout mon retard, plusieurs mois à vrai dire, j'ai honte !!<br /> Tout est passé très vite ici aussi. Déménagement perso et taf... c'est l'année des cartons pour moi!!!<br /> Bravo pour votre blog, très sympa. très belles photos !!<br /> Merci de nous faire rêver !!!<br /> <br /> PS : David renvoies moi ton mail que je te poste quelques photos de polynésie, c'est pas mal dans le genre aussi...quand je pense que ça date de décembre, j'ai pas vu le temps passer !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Agathe
F
Super votre petit film, nous donne que du plaisir<br /> Merci de nous faire vivre votre bonheur<br /> Gros bisous à vous 3, pense à vous très fort à bientot véro
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité