Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 octobre 2006

L'île aux canards entre filles !!!

Hier, découverte de l'île aux canards pour Sev et Maloute. Donc on se programme la veille un petit rendez-vous vers 10h30 au faré de l'anse vata pour prendre le bateau taxi et rejoindre l'île. C'est l'occasion pour moi de laisser Melle Emma à la crèche et de prendre un peu de temps pour moi ( Et mon dieu que ça fait du bien !!!!).

ile_aux_canards_009 ile_aux_canards_001

Et voilà une petite partie de bronzette entre filles... Un vrai bonheur.......;;

ile_aux_canards_008 ile_aux_canards_004

Toujours aussi sympa les paysages de l'ile aux canards......

ile_aux_canards_003 ile_aux_canards_005

Juste pour info, j'ai réussi à rentrer dans l'eau pour la première fois aujourd'hui depuis notre arrivée ( eh oui, pas très bretonne de ce côté là) et là LE PIED : j'ai vu des poissons perroquets, des poissons clown, des dawas,..... un vrai aquarium géant cet îlot. La prochaine fois, je jure, je prends des photos car c'est trop magnifique !!!

ile_aux_canards_007

On a passé une superbe journée entre filles, les petits culs blancs de Sev, Maloute et Emeline commencent à rougir

J'ai fait un petit film pour me perfectionner....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh Maud j'ai validé 2 fois mon message, suis pas blonde pourtant, je compte sur toi pour corriger tout ça...Trop d'enthousiasme je pense !
S
Pffff Comment ça me donne envie de faire bronzer mes petites fesses et mes gros seins.... (wé j'me la péte !). Bientôt mon tour à moi !. Gros bisous les loulous. SAB.
G
nous avons eu grand plaisir à visionner vos vidéos vivement le 1er janvier que nous puissions nous aussi en profiter gros bisous maman gilles
S
superl'ile aux canard , il y en a qui ont de la chance d'etre au paradis , ici 19 degre pas trop mal pour la saison , mais on prefererai etre avec vous , sinon tout le monde va bien ,celine et lulu,bisous a toutes et maud impossible d'avoir ton adresse email, voici la mienne (antonio.oliveira15wanadoo.fr)(speedy hpop),envoie mois la tienne, bisous a plus j'espere que le commentaire marche
A
Merci pour cette vidéo bien sympatique qui nous dégoute bien. Ici, grisaille et crachin sont de la partie.<br /> Merci pour votre blog ainsi que celui de Sev et Maloute. On avait commencé par celui de Seb et Anoella et aujourd'hui on en visite 5 ou 6 regulierement!!!<br /> Bye
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité