Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
25 avril 2012

Dernier look tex, le plus chouette à mes yeux !!

et voilà le dernier look.. 

Je vous montre les coulisses du shooting avec quelques photos.... 

On s'est vraiment fait bichonner quand même !!!  

IMG_0329 IMG_0331

IMG_0336 IMG_0332

La veste est à 29 euros , le short (qu'on a un peu retroussé) est à 15 euros et les chaussures sont à 25 euros.

coup de coeur pour la veste et les chaussures qui font de belles jambes !!!! 

_MG_7385 

un grand merci à toute la folle équipe ... A violette tout d'abord, aux adorables stylistes, au magnifique photographe, à l'équipe de marketing de tex et de canalblog, au maquilleur ...

equipe
ce fut une expérience extra !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ! mais te revoilà !<br /> <br /> j'avais aussi reçu ce mail, mais les tailles étaient trop petites..<br /> <br /> par contre, ma fille rêve de faire la pub mère/fille du Comptoir des Cotonniers...<br /> <br /> je passerai bien vous voir un jour les filles;..plein de choses à vous raconter...
A
C'est mon préféré celui-ci!!!<br /> <br /> Tu sembles beaucoup plus a l'aise!<br /> <br /> Géniale cette aventure! un tres bon souvenir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
I
c'est mon préféré aussi !!!
N
Cet ensemble te va à ravir, une vraie pro et j'adooore! Ca devait être une super expérience ! Ouh là là, si je pouvais avoir tes jambes...le rêve !
E
une jolie expérience !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité