Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 avril 2012

3 eme look tex, style vacances sous les tropiques

Allez, c'est parti direction hawaï....

Total look pour 42 euros

un petit haut boutonné à 15 euros, un short au même prix et les spartiates qui brillent à 12 euros

_MG_7393

le short est vraiment hyper confortable
pour le haut, ce ne sont absolument pas les couleurs que je porte d'habitude mais pourquoi pas ...
et les chaussures, du basic très confortable !!!

Vous en pensez quoi ?

Rendez vous le 25 avril pour le dernier look,  celui qui me ressemble le plus et le plus beau à mon goût !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !! la tenue superbe et toi t'es trop belle <br /> <br /> bise
M
cette chemise rouge est vraiment jolie, enfin le look en totalité me fait envie. Je file chez Carrefour dès que j'en aurai le temps:)
I
elle te va bien cette tenue !!!, le short me plait mais la couleur du haut moins...j'ai hâte de voir l'autre tenue...
F
Il y a deux ans, j'ai acheté deux paires de chaussures, une à 140 euros grande marque française soit-disant "increvables" et une autre super jolie à 20 euros chez Carrefour ( sur un conseil de blogueuse).<br /> <br /> Je vous laisse deviner celles que j'ai dû jeter car percées.... <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai tendance à regarder un peu de plus prêt la marque tex, j'ai des petits pulls en V qui sont super jolis et résistants.<br /> <br /> C'est joli ce que tu portes, ça te va bien je trouve!
L
Très jolie tenue et qui te va super bien !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité