Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
10 avril 2012

Et la fameuse marque est ....

Merci pour avoir joué au jeu de la devinette... 
Malheureusement, personne n'a trouvé ....

C'est une marque que l'on peut croiser tous les jours quand on va faire ses petites courses, ce qui est super pratique quand on manque de temps comme moi qui court un peu partout en ce moment.
Mais c'est aussi une très jolie marque, avec beaucoup de basics à pas chers qu'on peut associer avec énormement de choses ...

Alors, vous avez trouvé ?

Tex de carrefour !!! 

Je vais vous presenter 3 autres look dans les prochains posts donc un que j'adore particulièrement !!! 

Pour le 1er look, 

photo-tex 

Le haut est à 12 euros, le jean à 19 euros et les chaussurres à 9 euros

Un look classique, passe-partout qui sera top avec une petite veste sur les épaules !!  

Vous pouvez retrouver les photos sur plurielles.fr et le site de carrefour-tex ( il y a un relooking à gagner !!) 

Leur site est hyper bien fait, et toutes les blogueuses apparaissent dessus !! 

Capture d’écran 2012-04-10 à 09


A demain pour la 2ème tenue !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celui la j'aime beaucoup aussi <br /> <br /> tres classique mais passe partout<br /> <br /> et surtout tu le porte trop bien :))))
A
Ben si Maud, j'avais trouvé puisque j'ai voté!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce 2eme look!!<br /> <br /> Bises et bon week end la star!!
F
Heureuse d'avoir une star dans mes connaissances.<br /> <br /> Super look!très joli.
A
Ah mais c'est parce qu'il n'y a pas de Carrefour dans ma région que je n'ai pas trouvé ! (faux j'aurais pas trouvé, mais un Carrefour ça serait cool)<br /> <br /> Très joli premier look !
L
Super aventure! Je n'ai plus qu'à aller fouiner chez carrefour maintenant!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité