Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
31 mars 2012

4 et 7 !!!

Ils ont trois ans de différence

Noah a fêté ses 4 ans lundi dernier et Emma fêtera ses 7 ans lundi prochain

Ils sont complices, ils se chamaillent, ils sont plus copains et puis ils sont copains.... 
Ils se disputent tous les soirs la place à table à côté de moi, réclament les histoires de la révolution française de leur papa (un passionné d'histoire ...), noah aimerait tant aller au CP avec sa soeur.....

Ils me fatiguent souvent, ils me font des gros calins souvent,  ce sont mes petits qui grandissent un peu plus chaque jour...

J'aime ce qu'ils deviennent... Emma grandit vraiment bien, elle sera vite autonome je pense car elle a une soif d'independance assez déconcertante pour son âge... Noah, lui, prend un peu plus d'assurance chaque jour.... lui qui avait peur de tout avant et qui était accroché à sa maman, évolue doucement mais surement .... 

 

IMG_9075 IMG_9077

Photo de vacances de cet été... je les trouve tellement mimi !!

IMG_0408 IMG_0409

Photos prises au pied de la tour eiffel samedi dernier !! 

IMG_0417

et comme d'habitude les jolis gateaux d'anniv de cette année !! 

pour emma, exactement le même que l'année dernière à sa demande !!!

gateau anniv

et pour noah, c'est un pirate à foulard rose ( un petit souci de colorant !!! à la base, ca devait être rouge !!)

IMG_0530

Pâte de chamallow, pate d'amande, un peu d'imagination et voilà !!!!

Bon anniversaire mes loulous d'amour  !!!!!!

PS : 500ème message du blog au passage aujourd'hui !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Oh là là qu'est-ce qu'ils ont changés, je ne reconnait presque plus Emma sur les photos: elles est superbes avec ses tâches de rousseur. Et le petit frère n'est plus un bébé (magnifique la pose devant la fontaine). <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4
B
J'ai honte pour le retard...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Emma et Noah, ils sont à croquer sur toutes les photos!!! Emma m'impressionne sur la photo où elle pose seule! elle fait très grande!!!<br /> <br /> Et bravo pour les gâteaux! ils font de l'effet, c'est clair!!!!<br /> <br /> A vendredi ma poulette, j'ai trop hâte!
I
Tes enfants sont magnifiques!!! très bon anniversaire à eux depuis Nouméa, je crois qu'on s'est déjà rencontrées de loin, et en tant que nouvelle couturière, je suis une nouvelle fan. Toute mon amitié et mes félicitations, tant pour les enfants, les créations et l'énergie!!!!
F
Joyeux anniversaire à tes enfants, ils sont vraiment adorables ;-) a bientot
B
tu as de très beaux enfants ! je leur souhaite beaucoup de bonnes choses pour ces anniversaires, et oui le CP c'est le début de la vraie indépendance...profite
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité