Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 mars 2012

Week-end au paradis

La chance me sourit, en ce début d'année 2012. 
Moi qui en n' ai jamais d'habitude, il faut croire que j'ai une petite étoile au dessus de moi en ce moment.

Lors d'un concours organisé en décembre, j'ai eu le bonheur de gagner 2 nuits dans ce superbe hôtel, le lodge kerisper à la Trinité sur mer ( en plus des petits dejeuners et d'un massage pour 2 ..... ) 

On revient à peine de ces 2 jours fabuleux, et vu le temps splendide qu'il a fait, on a même pris quelques coups de soleil.

On avait déjà eu le bonheur d'y séjourner fin novembre mais là, avec le soleil, je vous mets d'autres magnifiques photos pour vous donner encore plus l'envie d'y aller !!! ( et cet article n'est pas sponsorisé, je tiens à le dire !!!)

 

IMG_0464 IMG_0500

Notre chambre, la numéro 12 !!! Mansardée, avec un charme fou fou !!

IMG_0478 IMG_0476

la piscine, presque rien qu'à nous !!!

IMG_0491 IMG_0523

l'hôtel a un charme fou, c'est une ancienne ferme renovée avec tellement de goût....

IMG_0493 IMG_0490

IMG_0483 IMG_0496

J'ai voulu les remercier à ma manière pour ce joli cadeau ... 
Et évidemment, j'ai fait ce que je sais faire de mieux .... 

J'ai sorti mes aiguilles à tricoter et ma machine à coudre

J'ai recherché un super tuto de coussin et je suis tombée sur celui-ci (encore merci !!!!) et voilà le résultat

IMG_0383 IMG_0400

Laine sport laine de phildar 
1ère torsade pour moi, c'est franchement facile !!
Tissu liberty eloïse acheté chez bleu des toiles
Passepoil en liberty eloise de la droguerie
Fermeture éclair de mon marché
Et tuto de l'atelier 13 !!!

et les voilà déjà installés sur le canapé du lodge...Mon cadeau a plu à priori !!!!  

IMG_0391 IMG_0518

 

Encore merci au lodge kerisper et à Dick !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est magnifique c'est vrai que cet hôtel a un charme fou
L
Mais c'est un vrai coin de paradis ça ! <br /> <br /> Tu m'as donné envie d'évasion maintenant c'est malin !
L
superbes !!! tu les as masterisés !! et si alors en plus ils sont sur le canap' du lodge, je suis trop contente - j'irai voir cet été :-)
I
trop de la chance !!! il est splendide !!! c'est le rêve... et ton coussin est assortie !!!
N
Un endroit magnifique où j'aimerais me prélasser... Je craaaaque sur ton joli coussin !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité