Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
20 décembre 2011

Une pause s'impose

Quand on se rend compte que l'envie n'est plus là... 
Quand on ne veut pas se forcer à faire des choses
Quand on ne voit plus l'interet en ce moment de passer autant d'heures devant l'ordi...

Alors une pause blog s'impose..

Je continue pourtant de coudre alors peut être que je reviendrais ici en janvier mais je n'en suis pas sur ....

Déjà 5 ans et demi que ce blog  est commencé et en ce moment, pas trop l'énergie de continuer... 

A bientôt et surtout bonnes fêtes de fin d'année à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey j'ai vu David (de loin) le premier vendredi des soldes !
S
bonsoir maud, merci de toujours répondre à nos commentaires, cela fait vraiment plaisir. j'ai hâte que tu reviennes sur la toile!! je voulais te poser une question, je voudrais m'acheter une machine à coudre qui fonctionne bien, car la mienne est pas top. Aurais tu un conseil à me donner, merci par avance, sophie
S
Je découvre ton blog alors que justement tu décides de faire une pause....j'ai parcouru quasiment toutes les pages et j'ai beaucoup aimé tes travaux de couture, je me suis reconnue dans les débuts et j'espère bien atteindre un jour ton niveau :)<br /> <br /> tes loulous sont trop trop mignons et j'ai beaucoup aimé ton récit et les photos de vos aventures en nouvelle calédonie...<br /> <br /> je décide quand même de m'abonner à ta newsletter au cas ou tu déciderai de continuer ce blog car dans ce cas là je ne voudrais pas manquer de nouveaux articles !!!<br /> <br /> et sinon je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et à ta petite famille !!<br /> <br /> sabine
V
Bonjour, j'ai atttéri un jour par le plus grand des hasards sur ce blog. La recherche d'un gateau dinosaure pour l'anniversaire de mon fils... Depuis, j'ai suivi les aventures de cette sympatique famille et des talents de couturière de Maud. Merci. Bonne année à toute la petite famille...
S
bonjour Maud, je tenais à te remercier pour ton beau blog. Je comprends ta lassitude au bout d'un moment mais tu nous auras fait partager de belles choses, de belles photos de lieux exotiques et je peux t'assurer que visiter ton blog lors des longues journées d'hiver canadien m'a fait du bien. Je te souhaite une bonne continuation et une bonne année, Sophie
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité