Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 décembre 2011

Quand le temps s'arrête le temps d'un week-end

A la Trinité sur Mer, le temps de NOTRE week end en amoureux pour fêter nos 10 ans ensemble..

Une surprise longtemps gardée secrète : mon chéri ne savait pas où on partait, ni ce que nous allions faire.
On avait décidé que cette fois ci, c'est moi qui choisissait l'endroit.
Tout était organisé depuis le mois d'aout, les grands parents étaient dans la confidence pour garder les loulous, la réservation d'hôtel était faite.

 

IMG_9952 IMG_9950

Un bel endroit en Bretagne que nous ne connaissions pas tous les deux, le sud du Morbihan.

IMG_9930 IMG_9918 IMG_9922

Un magnifique hôtel, Le Lodge Kerisper, où le temps s'arrête et où la gentillesse du personnel est fabuleuse.
Les petits dej dans la chambre, les coupes de champagnes, un restaurant ( L'azimut) où les papilles sont en fêtes, une journée en thalasso à Carnac pour se ressourcer totalement....

IMG_9968 IMG_9976

IMG_9975 IMG_9973

On a fait le bilan de nos 10 ans ensemble et ça donne

11 pays visités ensemble : l'Italie,le Sénegal,  le Mexique, l'Espagne, la Nouvelle- Calédonie, la Nouvelle Zélande, l'Australie, le Vanuatu, Tahiti, les États-unis et l'Angleterre
2 très jolis enfants
5 déménagements : On a vécu dans 3 appartements et 2 maisons
2 hamsters décédés et 2 cochons d'Inde en vie
4 voitures
2 bagues
Un pacs mais toujours pas de demande en mariage et tellement d'autres choses...

 
Je ne sais pas ce qui fait que notre histoire est si belle ( à mes yeux et aux siens aussi je crois), peut être les voyages, le changement, les mêmes envies aux mêmes moments mais la seule chose que je nous souhaite, c'est de continuer ainsi.....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'arrive avec plus d'un an de retard, mais 11 pays visités ca en fait du chemin parcouru
S
Bravo d'être a l'honneur sur canalblog, c'est bien mérité longue vie a votre amour ça fait toujours grand plaisir de voir des personnes heureuses, j'en fais partie 42 ans de mariage !<br /> Il y a eu des hauts et bas mais c'est la vie, elle serait monotone sinon lol!<br /> Bonnes Fêtes de fin d' année à la petite famille !<br /> Bravo pour avoir choisi la Bretagne chere à mon coeur !
I
le tout fait que ça marche tout simplement...et continuer tous les 2 ainsi...<br /> je connais ce coin et il est superbe...
N
Je vous souhaite de continuer ainsi et le plus longtemps possible ! Très joli week-end pour vos 10 ans. Bises
M
Longue et belle vie à votre Amour.....<br /> <br /> le nôtre a débuté il y aura bientôt 30 ans à Nouméa et ça continue ici en France..... : ne jamais laisser la routine envahir le couple, étonner l'autre, le respecter.....<br /> <br /> merci pour ton blog.....
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité