Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 novembre 2011

Le salon création et savoir faire / marie claire idée

Encore très chouette cette année, comme l'année dernière
On s'est jeté, dès notre arrivée, sur le stand de France

IMG_9810  IMG_9814

Ses nouveaux tissus sont à tomber par terre, comme d'habitude.

IMG_9815 IMG_9818

On s'est balladé dans le reste du salon, on y a passé quelques heures alors je vous partage les jolies photos 

IMG_9820 IMG_9823

IMG_9824 IMG_9834

IMG_9836 IMG_9829

Et voilà une partie de mon butin de la journée

IMG_9845 IMG_9849

J'ai trouvé des stickers pour les loulous, de la laine pour me faire un snood, du biais pour finir la marelle d'Emma ..

Une belle journée entre copines, des gens souriants, une bonne ambiance et un porte monnaie en rentrant plus que vide !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne sais pas si vous passez encore de temps en temps sur ce blog mais j'aurais aimé savoir si vous vous souveniez sur quel stand vous avez acheté le tissu jaune à pois dorés? Je sais que c'est du Mickael Miller mais c'est devenu une denrée rare!<br /> <br /> Merci et bonne continuation, avec ou sans blog!
Qu'est ce que j'aurai aimé y aller :))<br /> Merci pour les photos..
N
Superbe !<br /> moi aussi j'ai craqué chez France Duval Stalla !<br /> tout est magnifique
L
Moi aussi je suis ravie de mon week end parisien où j'ai ramené plein de belles choses, mais je vois que tu n'es pas en reste ;)
E
...pfff...suis jalouse...moi, mon coeur balance entre la popeline qui gratte de chez Chic ou le voile de coton bleu turquoise moche de chez Elegance...c'est pô juste...<br /> Bon, ba pr me réconforter, j'attends les photos de tes prochaines créations...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité