Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
31 octobre 2011

Et si c'était ça les vacances

Au Mans, se balader en forêt en famille

IMG_9645 IMG_9643

Ramasser des pommes de pin pour mettre dans la cheminée 

IMG_9638 IMG_9639

IMG_9629 IMG_9631

En Bretagne, profiter de la douceur pour aller marcher sur le sable

IMG_9690 IMG_9692

Creuser des trous, trouver un bébé crabe, se mettre du sable dans les cheveux et de l'eau dans les bottes

IMG_9694 IMG_9685

IMG_9701 IMG_9704

Aller sur la côte de granit rose et admirer le spectacle....

IMG_9716 IMG_9715

IMG_9731

Et pour finir, le marathon de mon chéri s'est hyper bien passé (3h07, il m'épate !!!), je n'ai pas tricoté ni cousu mais j'ai trouvé le tissu pour faire la marelle d'Emma, je me suis reposée, profitée à fond de mon homme et de mes enfants.
Vivement Noël 

Publicité
Publicité
Commentaires
De bien jolies vacances!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien ..A bientôt
N
oh la la ! ton fils a changé ! incroyable ! il fait fait vraiment petit garçon et non plus bébé. cette coupe lui va très bien..<br /> c'est marrant, la dernière photo...cette maison appartient à de très bons amis de mes grands parents...je l'ai toujours connue...
I
trop chouette les vacances chez nous... bravo à ton homme pour sa performance !!!!
M
C'est cool maintenant on se rate à Trappes, au Mans et à Lannion.
B
Superbe les photos des loulous et de la côte de granit rose! Nous avons fait cela cet été, c'est vraiment un chouette endroit! Rien de tel que la Bretagne!<br /> A demain ma poulette! j'espère avoir le temps de couper mon tissu ce soir....c'est pas gagné!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité