Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
21 octobre 2011

10 jours

Pour se ressourcer, pour se poser et réfléchir, se recentrer.

Ces vacances vont me (nous) faire un bien fou je crois.


Noah est crevé, est dans sa petite rebellion, c'est un peu pénible. Emma est adorable, ça coule tout seule avec elle en ce moment et c'est que du bonheur. Mon chéri est reparti dans sa course effreiné du marathon ( du mans cette fois ci) ce week end et je serais là pour l'encourager. Et moi, je vais apprécier les moments en famille et entre amis, peut être ressortir les aiguilles à tricoter, respirer l'air iodé de la Bretagne et me recentrer sur les choses essentielles de ma vie.

IMG_9075

Vence, été 2011

BONNES VACANCES  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as de très beaux enfants, bravo !!!
Très très bonnes vacances par chez moi alors!!!<br /> A bientôt..
L
Bonnes vacances à vous tous. Profitez en bien !! Reposez-vous bien, les enfants ont effectivement besoin de cette coupure pour tenir jusqu'en décembre (et nous aussi d'ailleurs). Notre coeur est aussi en Bretagne mais ces vacances se feront en Vendée.
M
très bonnes vacances. <br /> Très jolie photo par ailleurs ;)
L
Très bonnes vacances!<br /> buller, cocooner, c'est ce que j'aime dans les vacances... e profiter de ceux qu'on aime sans la pression des contraintes quotidiennes...
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité