Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
8 octobre 2011

Coudre c'est facile

Elle m'avait fait de l'oeil cette tunique à manches ballon dés que j'ai ouvert ce bouquin

Les explications sont top, le patron taille à merveille, rien à dire. 

Ca a roulé du tonnerre, pas de prise de tête !! 

IMG_9496 IMG_9498

Le tissu est du plumetis gris avec de jolies lignes argentées acheté l'année dernière dans la boutique mon plus beau rêve à Versailles 

Tunique à manches ballon, taille M de Coudre c'est Facile HS n°1 65503806

IMG_9508 IMG_9502

Sur les conseils des p'tites mèches , je n'ai pas mis de biais mais j'ai fait une parmenture sur le devant.
J'ai fait une taille M sans marge. J'ai rallonge de 5 cm en bas car sinon, c'est un peu court !!

IMG_9565 IMG_9553

Superbe !!!!

IMG_9578 IMG_9584 IMG_9526 IMG_9586

 Je rêve de la jupe haute de la poule, il faut que je me mette au travail !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo pour la tunique, très belle réalisation et la matière et la couleur sont ravissantes.
F
En effet, superbe ! Est-ce que ce patron se trouve encore qqe part (je vis au Canada alors les chances que je tombe dessus par hasard sont...maigres!) ?
S
Une merveille....Je suis entrain de réaliser la même tunique mais je bloque sur les manches...Comment avez-vous fait pour donner l'effet ballon" je n'ai pas compris les explications du livre ...
C
J'adore cette tunique, j'ai le livre, mais pas encore lancée. Là, je crois que tu m'as donné une ENORME envie !<br /> As tu testé d'autres modèle ?
A
Ah oui, superbe! Bravo!<br /> J'ai le magasine moi aussi....mais un beau bidon de huit mois tout rond alors, je patiente un peu avant d'essayer les modèles!<br /> Cette tunique me fait de l'oeil à moi aussi, le tissu que vous avez choisi est vraiment très joli, ça donne des idées....
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité