Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
2 octobre 2011

Jupe qui tourne en vichy : le retour

Elle l'aime tellement sa jupe que j'étais obligée de lui en faire une autre dans un autre coloris. 

Elle est tellement facile et rapide à faire que j'en ferais tous les jours !!

 

IMG_9441 IMG_9454

tissu vichy de ma petite mercerie
Modèle home made 

IMG_9467 IMG_9468

Et ça tourne, et ça tourne... 

IMG_9466 IMG_9465

Les photos ont été prises au parc floral du château de Vincennes, après avoir couru les 10 km d'Odysséa
L'ambiance est superbe, le temps parfait, on a passé une superbe matinée avec la team de la parisienne !!!
J'ai fini la course en moins d'heure (58min46s) ce qui est vraiment chouette ( je vais finir par croire que je deviens sportive hihihihi) !!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beeeeelle!!!!!! Et bravo pour les 10km ;-)
O
sympa comme tout
L
Magnifiques ces photos de ta louloute et la jupe est très jolie ! amandine
L
Trop mimi et ça tourne ça touuuurne :D
M
Tout d'abord, bravo pour les 10 km d'Odysséa! <br /> <br /> Quant à la jupe, à priori sur "cintre", je n'aurais pas flashé dessus. mais, encore une fois, je me fais bien piégée car portée par ta miss, elle est très très belle. En plus, elle tourne, condition indispensable pour mes filles (ma dernière m'a fait une crise ce matin car sa robe ne tournait pas! hum hum) <br /> <br /> Elle est vraiment très belle ta "grande"
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité