Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
4 août 2011

Petites culottes de bain en liberty chérie !!!!!

Ah, les p'tites culottes de bain .... En liberty, trop jolies ....

IMG_8863 IMG_8868

Rien à ajouter, Emma sera parée pour l'été même si elles ne sont pas toutes pour elle !!! 
je remercie ma nouvelle copine, la surjeteuse, qui a rendu la tâche plus qu'aisée pour les finitions !!! 
Je ferai un petit article rien que pour elle quand je reviendrai de vacances .... 
 

IMG_8877 IMG_8881

Culotte Piana modèle de la droguerie, dans tous les liberty et dans toutes les tailles.
On a roulotté tout les bords au lieu de faire des ourlets et on a tout smockés au lieu de mettre de l'élastique.
( quand je dis on, c'est la team couture, nos réunions hebdomaires de coutures entre copines, je n'ai pas tout fait !!!)  

IMG_8865 IMG_8872

Et pour faire le crash test, direction Paris Plage !! 

IMG_8832 IMG_8824

Personnellement, totalement fan.... 

IMG_8822 IMG_8829

Bon, alors pour ce qui est de Paris Plage, j'ai trouvé le concept très sympa !! 
je sais que ça fait rigoler beaucoup de provinciaux mais franchement, les animations sont super chouettes, ça a permis aux enfants de passer une belle journée et de se préparer doucement aux vraies vacances !!!  

 IMG_8848 IMG_8856 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou alors je suis complement fan des maillot de bain. ALors ma question est ou puis je trouver la patron? MErci d'avance cordialement SAndrine
M
Bravo, jolie production... j'adore !<br /> à bientôt
B
Adorable Emma dans sa petite culotte en Liberty!
M
J'adore !! Magnifiques :)
B
SUPERBE cette série en liberty !!!<br /> <br /> J'adore tes finitions, peux-tu me dire comment tu fais cette double couture ? C'est à la machine à coudre ou a la surjeteuse que tu obtiens ces superbes finitions ???<br /> <br /> Moi aussi je suis fan ;-)
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité