Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
24 juillet 2011

merci !!!!

Je deserte un peu le blog en ce moment, un peu en vacances dans ma tête...

On ne part que dans 15 jours mais je suis déjà les doigts de pieds un peu en éventail !!!

Les loulous sont partis 15 jours chez papie et mamie et reviennent demain ... Et j'ai troqué la couture contre la peinture pendant cette quinzaine.... On a repeint la maison, les murs blancs, on n'en pouvait plus...

Alors désormais c'est taupe dans le salon, violet aubergine dans la chambre de la princesse, bleu baltique dans la chambre de nono et lin ficelle dans notre chambre... On a super bien bossé et on est ravi du résultat !!!

Ce petit post, avant de revenir avec de la couture en fin de semaine, pour vous remercier encore de vos votes pour le concours petit citron et pour vous montrer les mêtres de tissus que j'ai commandé grâce à vous .... 

 ma petite mercerie

 

Du lin encre violette, du vichy noir, du plumetis blanc et violet 

et de jolis boutons, du biais liberty, des petites cerises thermocollantes pour agrémenter des jolis tee-shirt ... 

ma petite mercerie 2

Un immense merci à ma petite mercerie, pour sa gentillesse, pour ses tissus merveilleux, pour son petit carambar, son bloc notes et son petit crayon papier qui accompagne chacun de ses paquets !!! 

Encore merci à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres tres bonnes vacances a vous 4.Grosses pensees pour toi ce matin car Lise porte ton joli bloomer a fleurs!!!!<br /> Tres jolis tissus!<br /> <br /> Bisous
C
Bonjour !<br /> <br /> Je ne sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai pensé à faire un swap. Il y a trois sujets, celui qui aura le plus de participant(e)s sera choisit et je mettrais en route le questionnaire et les indications !<br /> <br /> Voici mon blog : http://creamatty.canalblog.com<br /> <br /> En espérant avoir de vos nouvelles =]<br /> <br /> Mathilde de Créamatty<br /> <br /> PS: J'aime beaucoup ce que vous faites.
Très très joli choix ..Hâte de voir ce que tu vas en faire :)
M
Je viens de parcourir un peu ton blog... comment est-il possible que je ne le connaissais pas? Tout est très joli et bien mis en page! J'ai toutefois reconnu ta superbe robe blanche du concours Petit Citron! Comme je ne pouvais pas voter pour moi, c'est pour la tienne que je me suis lâchée, et j'étais ravie que tu gagnes un lot! Je repasserai!
N
bon alors, je viens voir tout cela jeudi. Il va faire beau je crois. J'aurai mes deux garçons à la maison, mais je préfère venir coudre avec toi...<br /> pas mal de projets en perspective : petite jupe à volant, et surtout squat de ta surjeteuse !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité