Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
6 juillet 2011

Heureuse ....

Une sacré journée aujourd'hui, 

Tout a commencé ce matin par une petite newsletter de mille et un anges pour connaitre les résultats du tirage au sort pour les trousses et le cartable tann's. 

je regarde le résultat sans trop y croire car je n'ai jamais eu de chance au tirage au sort 

et là, je reste bouche bée car le cartable, c'est nous qui l'avons gagné !!!!

la couleur est tout de suite trouvée, il sera gris et ce sera pour ma princesse qui commencera le CP en septembre !!! 

Un grand merci à toi Karine et à Tann's évidemment !!!! 

 

et j'ai attendu le résultat du concours petit citron en ayant les yeux rivés sur l'ordi toutes les 30 minutes.... 

Je passe à 2 doigts de la machine mais je gagne un super bon d'achat de 100 euros chez ma petite mercerie qui a des tissus super jolis !! 

Je savais que la bataille s'annoncait dure contre dame valiste qui a un blog très très suivie !!! 
bravo à la gagnante et aux 2 puces derrières moi dont les robes étaient supers mimis !! 

Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour toi, toutes mes copines qui se sont mobilisées jusqu'au bout pour faire voter leurs amies, les membres de petit citron, toutes les blogueuses qui ont laissé de très jolies commentaires sur ma robe !!! 

Merci à toutes et evidemment un grand merci à petit citron, bernina et ma petite mercerie  !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah zut .... bon 100€ c'est deja pas mal, tu vas pouvoir te faire plaisir ... bizzz
E
bravo pour le Tann's et c'est très bien déjà le bon d'achat ! En toute objectivité, la gagnante du concours a fait une robe joliment trvaillée mais la tienne reste la plus belle ^^
C
ha félicitations un bon d'achat c'est déjà bien même si gagner la machine aurait été géniale.
A
Waouhhhhhh t'es trop forte Maud!!!<br /> Tu vas pouvoir te faite plaisir avec ce beau bon d'achat!<br /> La miss Emma va etre fiere avec son beau cartable...tu mettras bien qq photos qd il arrivera!<br /> Bisous
Je suis très contente pour toi..Des journées comme ça :on aime !!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité