Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 juillet 2011

Selectionnée pour le concours petit citron alors à vos votes !!!

Les résultats du concours robe d'été sont tombés et je fais partie des 30 robes sélectionnées parmi les 500 (c'est déjà super chouette !!!)  alors j'ai besoin de vous maintenant !!!

Le but est de voter le plus possible pour remporter la super machine à coudre et des bons d'achats chez ma petite mercerie... 

J'ai donc besoin de vous, de vos amis, de votre facebook pour faire passer le mot ....

ca se passe en deux étapes : 

1 - Vous vous inscrivez sur le site petit citron ici

2 - Vous notez ma jolie petite robe  ici  

Je sais, c'est un tout petit peu long pour s'inscrire !!!!

 

Vous avez jusqu'au 5 juillet minuit pour voter... 


un grand merci pour votre aide et mobilisez du monde, je réserve une petite surprise à ceux qui laisseront  un commentaire et qui  feront le max pour m'adier !!! 

voilà une photo de la fameuse robe sélectionnée que vous connaissez déjà  

IMG_6816 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens également de découvrir votre robe elle est magnifique mais comment avoir le patron ? merci tout plein
V
Je découvre votre robe superbe et c'est tout-à -fait ce que je cherche! Comment avoir le patron s'il vous plait?
I
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe est vraiment très jolie.<br /> <br /> Comment faire pour avoir le patron ?<br /> <br /> merci !
A
Très jolie robe !
P
Elle est SUPERBBBBBBBEEEE! Vraiment bravo pour ton talent!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité