Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
27 juin 2011

Troc, troc...

Lorsqu'elle a vu mon joli bustier, elle a voulu le même... 
On fait la même taille, elle voulait le même liberty donc c'était facile !!! 

IMG_7990 IMG_8398

J'ai fouillé dans sa jolie boutique, lui est dit ce que j'aimais et voilà les jolies surprises qu'elle m'a envoyée. 

IMG_8428 IMG_8430

Un joli porte clé gri gri violet qui accompagnera mes clefs de tous les jours

IMG_8442 IMG_8444

2 jolis bracelets, une superbe barrette pour Emma et des très jolis boutons en pâte fimo.

IMG_8445 IMG_8434

Vive le troc, un grand merci fimocazelle et vive la blogo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est extra les trocs! Lorsque l'on définit sur photos ce que l'on souhaite et que l'on ne sait pas faire autant troquer ;-)<br /> Je découvre ce blog (grâce à la page canalblog!) et c'est très sympa.
P
Waouw, j'aime autant le bustier que les jolies bidouilles de Fimocazelle.<br /> Très bel échange que voilà ;-)
J
Tu en as de la chance!!!Moi j'aime beaucoup ta robe bustier!
L
Et bien quel joli échange !!!! moi aussi j'adore en faire , c'est sympa de recevoir de jolies surprises et surtout de confectionner des merveilles spécialement pour quelqu'un...vous avez bien bossé toutes les deux ! bises et belle soirée!
M
Un bien joli troc!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité