Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 juin 2011

Et pourquoi pas ...

Tenter sa chance quand des petits jeux sur la blogosphère sont organisés .... 

Tout d'abord, une ici en participant à ce jeu, une robe d'été à montrer et peut être une machine à coudre à gagner ... 

banni%C3%A8re concours bernina 300x200 Concours Robes dété Gagnez une machine à coudre Bernina

 

ensuite ici, pour inaugurer le lancement du site Aiguillez moi, 

et enfin, je joue pour gagner un cartable tann's, emma va rentrer en CP en septembre (oh my god, je ne reviens pas, le temps passe trop vite !!!!) et franchement, ce serait absolument génial si je pouvais le gagner !!! 
C'est chez milles et un anges 

On verra si j'ai de la chance !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça y est, je viens de tenter ma chance pour un tann's bleu biensûr!!<br /> Merci pour le lien
N
bonne chance ! je ne te donne pas la mienne...j'en ai jamais au jeu.
L
Hé bien bonne chance alors !!
Bonne chance à toi ..en espèrant un petit lot voir le gros :))Très belle soirée .
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité