Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
17 juin 2011

Avec les tissus de France, on gâte les babys et les jeunes filles

Ca faisait longtemps !!!
Les tissus de France nous branchent toujours autant !!!  

IMG_8029 IMG_8036

Bloomers des Intemporels pour bébés en taille 6 mois (qui correspond en vrai à une taille un an) en batiste brume à étoiles grises et batiste souris à étoiles blanches

IMG_8034 IMG_8028

Un petit body de H&M customisé home made !!

 IMG_8043 IMG_8040

toujours le même modèle en batiste blanche à étoiles grises juste sublime !!!!

IMG_7762 IMG_7764

Brassière à col rond des intemporels pour bébés en taille 3 mois avec un petit pli devant qui lui donne un petit plus !!! 
le tuto de roxane pour monter le col et le dos est super bien fait !!!  

.....

Et pour ma filleule de 13 ans, une jupette à volants pour bronzer ses jolies jambes sur les plages de corse cet été !!! 

IMG_8064 IMG_8065

Jupette à volants, tuto une souris dans mon dressing
Tissu souris à pois blanc de France, comme toujours !!!  

IMG_8056IMG_8066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli le pli creux que tu as rajouté à la brassière. Comment tu as fait ? Tu as rajouté une bande au milieu du patron ?<br /> J'aimerais bien la faire aussi, et copier si ça ne te dérange pas. Merci pour tes infos !
D
c'est ravissant ! j'aime vraiment tout ! (au passage, belle découverte ce joli blog, je repasserais, c'est sur !)
J
Bravo! En effet, les tissus sont superbes, mais tes créations tout autant!
I
j'adore toujours ses tissus si frais avec tes jolies créations...
N
C'est franchement sublime ! Bravoooo ! ma fille me réclame une jupe volantée, je pense que je vais la tenter celle-là
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité