Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
28 mai 2011

En lin et liberty

J'aime coudre pour moi et mes enfants mais j'aime encore plus coudre pour les autres ... 
Ces coussins en lin et appliqués liberty sont destinés aux enfants de ma copine du nord, que je vais retrouver dans 15 jours et que je n'ai pas vu depuis un an !!!!  

IMG_7960 IMG_7962

Housses de coussins fait selon le super tuto de roxane (qui me manque d'ailleurs, j'espère que tu vas vite revenir !!!) 
Lin blanc teinté en violet (teinture idéal)
Liberty poppy and daisy et witshire violet  

IMG_7954 IMG_7952

 

IMG_7975 IMG_7971

Lin de mon marché sublime à 2 francs six sous !!! 
Appliqué en liberty mark et tissu de France !!!  

IMG_7967IMG_7968

Et ses 2 petits bloomers (c'est vraiment un modèle que j'affectionne par dessus tout pour les p'tits baby) et ce lange sont parties rejoindre Lise, la petite puce d'une blogueuse qui pourra montrer ses jolies petites cuisses cet été !!!  

IMG_7910 IMG_7924

                                                     Bonne fête à toutes les mamans pour demain !!! 
                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoooooooooooooo qu'ils sont beaux ses coussins!! Quelle magnifique réalisation que voilà! Ta copine va être ravie, et puis quoi de plus beau comme cadeau quand c'est fait "home made" moi c'est ce qui me touche le plus!
I
toi aussi tu ais dans la teinture !!! très jolis tout ce que je vois...
Tout est joli!!!Elles vont être gâtées tout plein .<br /> Belle fête à toi ..
C
Toujours aussi joli!!!
L
bonne fête !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité