Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
1 mars 2011

Voir la vie en .... mauve

J'ai hérité d'une chaise de bureau pour Emma.
Elle avait une couleur que je n'aimais pas trop et vu que je suis dans ma période violine en ce moment, voilà le résultat après un bon coup de peinture...
Et puis j'ai rajouté un p'tit coussin home made, en une  heure, top chrono, il était fini... 

IMG_7196 IMG_7180

Le tuto du coussin vient toujours de chez Roxane !!
Le tissu mauve vient de Moline et le liberty de chez Shaukat  

IMG_7182 IMG_7202

Et pour une petite copine d'Emma qui fetera bientôt ses 4 ans et qui aime le mauve, voilà l'adaptation du fameux sac V.B. en taille mini mini !!!

IMG_7217 IMG_7213

Emma joue les mannequins et bave litteralement dessus, je sais ce qui me reste à faire desormais !!!

IMG_7190 IMG_7192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton gentil comm sur mon blog<br /> Je découvre ton blog avec délice<br /> tu fais de très jolies choses<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur le petit sac mauve V**B**<br /> et je rêve de m'en faire un en version adulte !! <br /> as tu un tuto ? Ou as tu trouvé les fameuses paillettes ? comment ça se couds ?<br /> J'en rêeeeeeeeeve .....<br /> <br /> encore bravo<br /> aurélie
M
moi aussi je te découvre C'est très jolie
N
Un tres beau blog decouvert aujourd'hui que j'ai devoré je m'inscris pour te suivre ...<br /> Le coussin est adorable et le sac.....sublime felicitation<br /> nathalie
F
je découvres ton blog via la une de canalblog et je ne suis pas décue j'aime bcp ton petit univers je reviendrais, a bientot!
T
whouaaaa ce sac est bluffant et sublime ! bravo :) j'aime aussi beaucoup la chaise et son coussin ! je suis contente d'avoir découvert ton blog via canalblog ! je reviendrai c'est sûr !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité