Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
13 février 2011

Pas tres presente et pour cause .....

J'aurais bien voulu vous montrer de jolies creations mais il n'en est rien...  

Il y a 15 jours, j'ai reçu un eclat de verre dans l'oeil droit et je traine une déchirure de la cornée qui est très difficile à cicatriser. C'est tres handicapant dans la vie de tous les jours (lunettes de soleil des le petit dejeuner, une fatigue importante, une vision floue tres souvent, une vie rythmée avec les collyres et la pommade) mais j'ai bon espoir qu'avec ma petite semaine de vacances tout s'améliore !!!! 

Donc pas de tricot, pas de couture et pourtant tant de projets en tête !!!

L'essentiel est que cette cochonnerie guérisse, j'espere que tout ira mieux dans quelques temps....

Juste pour un peu de légereté, ma grande a perdu sa première dent..... Encore une étape dans sa vie et ca me rappelle qu'elle grandit chaque jour un peu plus..... 

IMG_7112

une photo floue de mon petit jaloux.... Ben oui, pourquoi on ne prendrais pas ses dents en photo à lui aussi !!!

IMG_7126

 Bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que votre œil va mieux. J'ai découvert votre blog qui est à la une aujourd'hui. j'ai souri, car moi aussi j'ai une Emma qui a 6 ans et qui a perdu sa première dent le 7 février. <br /> Votre pièce est très jolie aussi!! Bravo pour vos créations.
N
un éclat de verre dans l'oeil ???que faisais-tu ???une nouvelle activité ???racontes...<br /> pour ta fille...dans quelques mois, elle ne pourra plus sourire !
C
on attend avec impatience ton retour au rayon tricot et couture!<br /> Pour moi la layette en tricot a été productive!<br /> Mon petit bonhomme est arrivé le 13.02.11 et c'est vrai que c'est un bonheur de le voir porter les vetements que l'on a conçu soit meme !!!<br /> Tes enfants poussent très vite! <br /> Repose toi bien et à très bientot
M
Bon courage pour cet oeil : patience et longueur de temps pour réparer ces dégats. c'est long mais ça se remet très bien. <br /> <br /> A bientot avec l'oeil vif...
J
Comment as-tu fait ton compte ma belle ? Pour tout te dire, je ne suis pas passée loin non plus d'un bout de verre dans l'oeil la semaine dernière. Je te raconterai en MP... A bientôt, bons pieds, bons yeux !
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité