Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
26 novembre 2010

Des grannys et du liberty pour une jolie poupée

Définitivement, j'aime gâter les bébés des copines !!!
Pendant que leurs petits ventres grossissent, moi, j'imagine, je réfléchis, je change d'avis et puis je fonce !!!

ALors pour cette petite Zoé née à l'autre bout du monde, j'ai oeuvré et pas toute seule en plus car mon amie Valérie a participé activement aussi !!! 

IMG_6896 IMG_6899

Un basic desormais, la fameuse granny de magalie (qui nous manque d'ailleurs !!!) en taille 12 mois
en popeline violine de tissu reine, coton retors DMC n°4 dans les coloris pastels comme j'aime !!!

IMG_6897 IMG_6904

Des p'tits bloomers trop chou et tellement simple à faire

IMG_6878 IMG_6883

Un p'tit gilet du mci en kaleido myrtille de la droguerie en taille 12 mois comme celui ci 

IMG_6744 IMG_6745

2 coussins grannys inspirés ( honteusement copiés !!) sur mimosette 

IMG_6749 IMG_6759

IMG_6757 IMG_6755

Et enfin un dernier petit bloomer avec son gilet en kaleido dragée assortie !!!

IMG_6894 IMG_6891

Le tout emballée dans une valise monop ....

IMG_6933 IMG_6940

Bienvenue à toi jolie petite Zoé et plein de bonheur à vous 4 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces jolies créations si joliment présentées dans cette petite valise, c'est adorablement mignon !!!! <br /> Bravo pour ton blog, ton goût tant en création qu'en déco ...et bravo pour ta UNe !!!!!<br /> Je découvre ton blog et j'ai les yeux qui brillent !! :)
R
Belle et heureuse année avec pleins de bonnes choses !<br /> et encore bravo pour ce magnifique cadeau pour cette petite Zoé
R
Tout est juste parfait et magnifique !
N
Quand je pense a tous les cadeaux de naissance que j'ai en retard....alors que toi, tu les fais AVANT la naissance....la, je suis sans voix...
M
c est magnifique tout ca!!!!!!
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité