Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
22 novembre 2010

vrac du week end

 

 IMG_6968 IMG_6971

IMG_7014 IMG_6980

IMG_7024

IMG_7003

* Aller au salon marie claire idée avec les copines pour s'en mettre pleins les yeux.... * Se renseigner en passant sur les surjeteuses .... * Acheter enfin du masking tape.... * Souffler ses bougies et se dire qu'à 31 ans, la vie est belle .... * "Investir" dans un joli badge pour mettre sur sa tenue blanche parce que même à 31 ans, j'ai toujours l'âme d'une enfant... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais aussi a ce salon et c'était sublime.La visite de ton blog est très agréable aussi.Merci
N
Tu te rapproches dangereusement de la quarantaine ! Happy ma Maud.ce salon...il y a bien longtemps que je n'y vais plus..trop de points de croix...
R
Et Happy Birthday !
R
Je suis toujours pas ici !<br /> Et j'étais au salon !<br /> Je suis verte !<br /> On aurait pu se croiser !!!
V
De jolis ptits stands, de jolies petites créations, de jolis tissus, tout tout plein de jolies petites choses, ms un monde fou... Encore une sympathique journée, sans compter pour le portefeuille, n'est-ce pas Maud?! Qui m'a convaincu ds l'achat de ma MAC, une Janome super sophistiquée, hein Satanas, qui??! Pff pff pff tu avais raison, c'était une super affaire tout de même! Encore mille bisouuuuus pr tes 31 ans.
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité