Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
10 novembre 2010

Le kina d'Emma

Je l'avais repéré sur beaucoup de blog ce gilet et je me suis laissée tenter... 

Le modèle est simple mais long !!!! 
J'ai choisi la laine chez lil weasel et Carine m'a conseillé de faire une taille d'encolure plus petite car sinon, c'est vraiment large !!!  

IMG_6826 IMG_6829

Modele kina de chez kids tricot
Encolure taille 4 ans, largeur 6 ans et longueur 12 ans !!!
Je le voulais long pour bien la couvrir et surtout parce qu'Emma pousse comme un champignon (1m18, Pointure 31 à 5 ans, ça promet !!!)  

Laine debbie bliss baby cashmiro n°7 bleu marine trop jolie, trop douce, une merveille et en plus, en tricotant le point jersey, des petites torsades apparaissent et rendent le tricot encore plus joli !!! 
Boutons fleurs en nacre de chez lil weaseal  

IMG_6831 IMG_6836

Le modèle lui va à ravir !!! 

IMG_6822 IMG_6816

La séance photo a tourné à une bonne partie de rigolade, comme d'hab !!! 

IMG_6796 IMG_6795

Sacré Emma, une vraie pile sur patte, mais quel bonheur de voir de si jolies sourires !!!! 

IMG_6800 IMG_6825

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'avais vu ce modèle, mais pas possible de télécharger la fiche !!!! il me plaisait bien. Je charche un modèle de gilet 12 ans (ma petite fille en a 8!!!) impossible de trouver sur le net en gratuit......<br /> Ce serait trop demander les explications ???<br /> Amitiés<br /> Mado
S
La laine et le modèle sont parfaits et ta puce est magnifique !
P
c'est un modèle magnifique et ta choupinette a l'air ravie...
L
Très joli modèle et très joli mannequin ;)
D
Il est splendide et ta fille est un vrai petit top model
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité