Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
18 octobre 2010

Sac VB, rien qu'à moi

J'ai longuement hésité entre le noir et le taupe... 
Et puis voilà, le choix est fait ...

IMG_6645 IMG_6651

Je le fais les yeux fermés desormais... 
Il est un tout petit peu plus grand que les autres et c'est parfait pour entasser  ranger tout mon petit bazar... 

Galon noir de mon marché
Toile noire de mondial tissu et tuto évidemment de chez so girly !!!  

IMG_6655 IMG_6658

Et je vous dévoile un tout petit bout de notre projet qui nous a occupé durant tout le mois de septembre et d'octobre... 
On poussera la porte de notre maison mi décembre si tout va bien..
On reste dans le meme quartier car on y est attaché.
Elle va nous changer la vie cette jolie petite maison, une chambre chacun, un p'tit jardin et surtout un joli petit coin de 15 m2 rien qu'à moi !!!!  

IMG_6644

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes sacs sont splendides ! je viens de m'en faire un hier, mais je veux me le refaire plus grand ! du coup je ne sais plus, taupe, noir, mauve ??? je les aime tous !!!!!! un grand bravo !!!!
5
Magnifique le sac j'addoooore trop trop trop! <br /> SUPERBE!<br /> Je suis en 2nd pro mode, et je voulais m'acheter un sac V.B, mais bien trop cher, puis j'ai cherché sur le web pour voir s'il y avait un tuto pour essayer de faire ce sac façon V.B, mais impossible et je suis allez sur le blog de so girly pour essayer d'en faire un, mais le tuto n'est plus disponible.<br /> Serait-il possible que tu puisse nous en faire un, ou tout simplement nous donner quels sont les mesures et quel tissus choisir?<br /> Mer d'avance<br /> Camille
B
Ce sac est vraiment magnifique, les finitions wawoo juste fantastique ! je voudrais bien faire le meme mais le tuto n'est plus disponible sur le blog de sogirly :( aurais tu la gentillesse de me l'envoyer par mail ? please !!!! <br /> <br /> oupss ,,, Félicitation pour ta nouvelle maison, une vrais maison de famille ...<br /> Bonne continuation
D
Il est superbe ton sac. Félicitations pour ta nouvelle maison
L
Bonjour, bonjour d'anciens calédoniens à nouveau installés dans leur longère Bretonne !!!<br /> Félicitation pour la maison .... Une nouvelle tranche de vie ...<br /> Je suis très très très très très très intéressée par le tuto du sac VB ... cadeau de Noël pour ma soeurette mais introuvable sur la blogo !!<br /> Bises
Emma et Noah, de la Caledonie à Paris
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité